Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Merci aux Éditions de l'Homme ainsi qu'à Karianne Pelletier de Roy & Turner, pour ce service de presse*

-L'amour est dans le air fryer
-Alexandra Diaz
-Les Éditions de l'Homme, Groupe Québecor
-240 pages
-Recettes, air fryer

*Éditions de l'Homme*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Alexandra Diaz, FB*

*Groupe Québecor*

Le commentaire de Lynda :
Je suis vraiment accro à ma friteuse à air (air fryer). C’est vraiment devenu un outil indispensable pour moi, et je ne m’en passerais plus, ça, c’est certain.
Dans ce livre, il y a tous les genres de recettes, du déjeuner au souper, de la collation au dessert.
J’ai pris le temps de tester quelques recettes avant de vous donner mon commentaire, et elles étaient toutes excellentes. Mais l’important, c’est que chacune des recettes est claire et très bien expliquées, une fois la recette choisie, pas d’hésitation, la liste des ingrédients est claire et la marche à suivre encore plus.
J’ai essayé les recettes suivantes, mais c’est minime comparé au nombre de recettes dans le livre.
Egg in a hole, un œuf cuit dans un bagel, qui fait un excellent déjeuner, rapide et facile à faire.
Le burger de crevettes, deviendra un favori chez nous, c’est certain, ainsi que le sous-marin hot-dog.
Que ce soient les gnocchis frits, les mini-pizzas ou encore les calzones 3 fromages, vous êtes certains de vous régaler.
Bien fait, bien écrit, de belles photos également, alors si comme moi, vous aimez le air fryer, n’hésitez pas, c’est un excellent livre de recettes qui saura vous inspirez, j’en suis certaine.

Résumé :
L'amour au temps de l'air fryer, c'est... des légumes à la tonne et des plats fraîcheur, pas beiges du tout, qui fondent dans la bouche ou croustillent sous la dent. Mais c'est surtout un choix de recettes immanquables pour rester zen en tout temps dans la cuisine.
Le trip culinaire de votre vie!

Tag(s) : #RECETTES, #AIR FRYER, #QUÉBÉCOIS, #LYNDA M