Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-Sur le fil du cœur 
-Théo Lemattre 
-Montlake Romance
-271 pages 
-Romance, étudiants, rivalités 


*Merci à Théo Lemattre et Montlake Romance de m'avoir donné l’opportunité de lire ce livre en lecture de presse*

*Amazon France*

*Amazon Canada*

*Théo Lemattre(FB)*

Le commentaire de Cathy : 
Quel plaisir de lire le nouveau roman de Théo, c'est avec une grande impatience que j'attends chaque nouvelle sortie, car je sais d'avance que je vais passer un très bon moment de lecture et cela a encore été le cas. Constance est étudiante, cette année elle doit effectuer un stage, malheureusement elle va devoir l'effectuer avec Weaver avec qui elle ne s'entend pas du tout. Le binôme qu'ils vont former est des plus explosifs, ils se détestent et sont prêts à toutes les crasses possibles pour se déstabiliser chacun à leur tour devant leur chef. Est-ce qu'une trêve est envisageable ? Vont ils réussir à s'entendre ? Les personnages de Constance et Weaver m'ont énormément plu, ils sont très attachants et ils m'ont fait beaucoup rire par moments, j'ai aimé suivre leur évolution à différents moments de leurs vies. Une fois de plus, je viens de passer un très bon moment de lecture, l'écriture de Théo me plaît toujours autant, cette romance est pleine d'humour j'adore le mélange des deux. J'étais bien dans ma lecture, j'aurais voulu que cela ne s'arrête pas de suite. Merci Théo Lemattre pour le moment de lecture très agréable que tu as encore réussi à me faire passer.

Résumé : 
Constance et Weaver, étudiants, sont amenés à travailler en binôme au sein du même stage. Le problème ? Ils se détestent, ou du moins ils en sont persuadés. Désormais contraints de se côtoyer chaque jour, les deux jeunes gens vont devoir apprendre à surpasser leur rivalité pour mieux s’entraider. Alors qu’un rapprochement semble se dessiner entre eux, un événement les amène à se perdre de vue. Cinq ans plus tard, ils se retrouvent par un curieux hasard. Parviendront-ils à se donner une chance de renouer le fil de leur destin ?

Tag(s) : #ROMANCE, #ÉTUDIANTS, #RIVALITÉ