Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Je tiens à remercier les Éditions Hashtag et DOLA Communications pout ce service de presse*

-moustiquaire et crazy glue
-André Abat-Roy
-Les Éditions Hashtag
-88 pages
-Recueil de poésie, vie, plaisir, humanité, sentiments, existence

*Éditions Hashtag*

*Dola Communications*

 

Le commentaire de Martine :

Un recueil de poésie qui démontre une grande honnêteté et réalisme sur tous les sentiments que le poète partage avec nous sur la vie, les plaisirs, les émotions, avec une belle dose d’humour qui permet de faire sourire le lecteur. Tout comme son titre, l’auteur joue avec les mots au fil des poèmes, mais réussi toujours à nous faire comprendre l’essence de sa poésie.

Un beau petit recueil que je vous recommande et pour tous les lecteurs qui osent dire que la poésie et plate, je vous invite à lire la poésie d’André Abat-Roy qui tout en étant sincère et propre, arrive à nous faire faire un petit rictus à certains moments. 


Résumé :

Dans moustiquaire et krazy glue, André Abat-Roy dépeint avec justesse l’impermanence des objets et des états d’esprit, dans la solitude d’une maison de campagne. Entre le plaisir que l’on ressent à observer les petites choses du quotidien et l’angoisse qui nous étreint devant l’immensité de l’existence, son premier recueil se lit comme un hymne humoristique à la vie. Les multiples jeux de mots forment pourtant autant d’occasions de se recueillir sur des questions plus sérieuses. Quand l’humanité fuit en nous, à quoi peut-on se raccrocher pour éviter de sombrer au fond du gouffre ?

Tag(s) : #RECUEIL, #POÉSIE, #HUMANITÉ, #SENTIMENTS, #MARTINE L