Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Tome 1***Tome 2***Tome 3*

*Merci à Évidence Éditions de m'avoir donné l’opportunité de lire ce livre en lecture de presse*

-La Meute de Garval
-Tome 4 : Chasse gardée
-Justine Alphonsine
-Évidence Éditions, collection Imaginaire
-272 pages
-Urban Fantasy, loup-garou, chasseurs, magie, affrontements

*Évidence Éditions: boutique*

*Amazon FR***Amazon C*

*Justine Alphonsine, FB*

Le commentaire de Cathy :
Chasse gardée est le quatrième et dernier tome de cette saga, on peut dire que l'auteure finie en beauté.
Justine Alphonsine nous avait laissé en plein doute avec la fin du précédent tome qu'elle nous avait proposé, il y avait eu beaucoup de dégâts et surtout Soren avait été capturé par les chasseurs.
Nous retrouvons la meute qui panse ses plaies, qui pleure ses disparues, mais pour Cléa, il est impératif de très vite reprendre le combat afin de tirer Soren des griffes des chasseurs avant qu'il ne soit trop tard.
Les ennemis d'hier peuvent-ils devenir des alliés ?
C'est la question que va devoir se poser le nouvel Alpha.
J'attendais avec impatience cette suite, au fil des tomes je me suis attachée à tous ces personnages qui forment cette meute de Garval.
Je ne me suis pas ennuyé une seconde pendant cette lecture, de nouveaux personnages sont apparues, de nouvelles créatures également, Cléa et Soren vont se découvrir de nouvelles facultés ce qui, après les événements dramatiques survenus, a permis de relancer la machine.
Je trouve toujours cela difficile, lorsque je termine une saga, de me dire que ce sont les derniers moments que je vais passer avec ses personnages auxquels je me suis attachée.
L'auteure nous propose une fin de saga à la hauteur de mes espérances, même au-delà, grâce à une plume fluide, à ses personnages, le rythme et l'action qu'elle a donné à cette histoire, elle m'a permis de passer des heures de lectures très agréables.


Résumé :
Une semaine a passé depuis la capture de Soren par les chasseurs et l’inaction de la meute devient intolérable pour Cléa et Océane qui décident de faire appel à Eshaa pour les aider. Celle-ci utilise alors une magie interdite pour tenter de localiser leur ami, mais le sort ne se passe pas comme prévu, mettant en danger la vie des deux louves et de l’hybride.


Vael est alors forcé d’agir et de créer une alliance qui était jusque-là impensable pour lui afin de pouvoir sauver les siens. Avec l’aide de braconniers et de sorciers, le nouvel Alpha va tenter de prendre d’assaut le Pavillon des chasseurs.

Tag(s) : #URBAN FANTASY, #LOUP-GAROU, #CHASSEURS, #MAGIE, #AFFRONTEMENTS, #CATHY LG