Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Merci à Ninon Amey pour cette excellente lecture en service de presse*

-Romance Royale
-Tome 1 : Une princesse sous protection
-Ninon Amey
-382 pages 
-Auto-éditions
-Romance, princesse, famille Royale, menace

*Amazon FR***Amazon CA*

*Ninon Amey, FB*

Le commentaire de Carole : 
La princesse Élisabeth, dont le caractère est des plus désagréables, voit sa vie menacée, ce qui inquiète son père le roi Stephen. Il embauche des gardes du corps pour la protéger. Maximilien arrive avec deux collègues au palais royal de Bergeveil pour veiller sur celle-ci. Une belle complicité s’installe avec les gardes du corps, autant avec la princesse qu'avec le roi. Comme beaucoup de romans qui ont pour thème la royauté, on peut deviner certains éléments de l'intrigue, mais j'ai été agréablement surprise par le revirement de situation. Suite au bal donné à l’occasion des fiançailles d'Élisabeth, un drame survient qui laisse croire que la vie de la princesse est fortement en danger. Une histoire inventée va laisser croire qu’elle est morte, pour cela, on devra l’isoler dans un endroit hors de la grande ville. Élisabeth s'y plaît, elle qui rêve d’escapade et de liberté, elle profite des bons moments pour faire ce que le protocole lui interdit. Une belle intrigue se tisse qui nous fait oublier momentanément que nous sommes dans une histoire de royauté. L’auteure a toujours su me captiver par ses histoires qui sont originales. Sa plume est talentueuse et ses personnages sont en tout temps attachants. Une romance royale qui fait d’Élisabeth une princesse hors de l’ordinaire qui vient à bout de ce qu’elle veut. Je n’ai que des éloges à faire pour l’auteure que vous devriez découvrir si ce n’est pas déjà fait. 

Résumé :
Elle est rebelle, il est psychorigide. Leur rencontre va faire des étincelles!
Élisabeth, princesse au caractère bien trempé, a accepté sa destinée : elle régnera un jour sur la Nolozie, même si elle doit se plier à certaines exigences. Pourtant, sa soif de liberté est malmenée lorsque, après la réception de plusieurs lettres de menaces à son encontre, son père, le roi Stephen, embauche des gardes du corps pour assurer sa protection.
Depuis qu'il travaille dans la sécurité, Maximilien n'a jamais rencontré de difficultés avec ses clients. Tous ont toujours accepté de se soumettre de bon gré à ses directives. Mais Élisabeth est différente. Face à ses provocations, la maîtrise de soi du jeune homme va être mise à rude épreuve.
De nature déterminée, la future souveraine voit néanmoins ses certitudes vaciller à mesure que les jours passent, l'amenant à s'interroger : doit-elle accomplir son devoir ou écouter son cœur?

Tag(s) : #ROMANCE, #PRINCESSE, #ROYALE, #MENACE, #AUTO-ÉDITIONS, #CAROLE E