Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Tome 1*

*Merci à Virginie T. pour ce service de presse*

-Les dragons exilés
-T2 : Guider le dragon
-Virginie T.
-214 pages
-Fantastique, romance, dragons

*Amazon FR***Amazon CA*

*Virginie T, FB*

Le commentaire de Lynda :
Ça fait plusieurs livres que je lis de Virginie T. et une chose que je peux dire sans me tromper, c’est que c’est une auteure qui ne s’essouffle pas. D’histoires en histoires, de tomes en tomes, c’est toujours un petit quelque chose de spécial qu’elle nous offre et on peut aussi dire qu’elle nous accroche très solidement.
Dans ce deuxième tome, nous allons revoir avec grand plaisir Zitar et Tessa, mais également d’autres personnages vont venir se greffer à l’histoire, tel que Deimmon et Nessie.
L’auteure a su bien doser toutes les facettes du roman, suspense, action et un petit côté romance également, ce qui fait que pour un tout petit roman, on a tout ce qu’il faut pour rester bien accroché.
Les personnages sont très forts encore une fois. Ce n’est pas très long que l’on s’attache à eux et je ne peux qu’avoir hâte d’en savoir un peu plus, parce que je sais qu’il y aura un troisième tome et j’ai très hâte de l’avoir en main et de le lire.
Encore une fois Virginie T, sort sa plume, nous envoûte en nous offrant une romance fantastique comme on les aime. 

Résumé :
Je dois absolument rejoindre Zitar. Un garde royal n'est rien sans le prince qu'il est supposé protéger. Le problème: je tourne en rond dans cette forêt depuis des jours. Puis enfin, je tombe sur une femelle qui accepte de me guider jusqu'à la sortie. Cependant, rien ne va se dérouler comme prévu et de mystères en déconvenues, je vais découvrir plus que je ne l'avais prévu. 

Tag(s) : #FANTASTIQUE, #ROMANCE, #DRAGONS, #AUTO-ÉDITIONS, #LYNDA M