Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Merci à Gina Dimitri de m'avoir donné l’opportunité de lire son livre en lecture de presse*

-(NOT A) GOOD GIRL

-Une fille (déjantée), deux mecs (canons) et tellement de possibilités

-Gina Dimitri 

-Auto-éditionS

-272 pages

-Roman, déjanté, triangle amoureux, amitié, humour

 

*Amazon FR***Amazon CA*

*Gina Dimitri, FB*

Le commentaire de Cathy : ❤ COUP DE COEUR❤

Je viens de passer un excellent moment de lecture grâce à Gina Dimitri.
Une des particularités chez cette auteure, c'est de nous présenter des personnages inclassables, qui ne laissent pas indifférent.
Cette fois-ci, c'est l'histoire de George que nous allons suivre, contrairement à ce que l'on pourrait penser ce n'est pas un homme mais bien le prénom d'une femme.
Elle forme un trio avec deux amies, Kalista avec qui elle vit en colocation et Zoé sa meilleure amie.
La jeune femme vient de décrocher un petit rôle, elle va devoir donner la réplique à un acteur très connu et ce qui ne gâche rien super canon, elle en pince pour lui, mais entre-temps elle craque également pour son voisin super-sexy.
Difficile pour George de choisir entre les deux hommes, et si finalement le choix n'allait pas venir d'elle ?
C'est une lecture rafraîchissante que je viens de terminer, j'ai tellement ri que ça m'a fait un bien fou.
Le personnage de George est tellement décalé, elle en fait des bourdes, c'est peut de le dire, elle les accumule.
J'ai aimé sa façon de voir les choses, les passages où elle s'interroge sur le possible métier de sa colocataire m'ont fait exploser de rire.
Dans ce roman Gina Dimitri fait également passer un message très important concernant un sujet qui touche beaucoup de femmes malheureusement, je trouve que c'est amené d'une façon intelligente.
C'est toujours un plaisir de retrouver la plume de cette auteure, j'aime tellement son style, c'est drôle, savoureux, émoustillant.
Je vous conseille cette lecture, je vous promets un moment de lecture plein d'humour, très bon pour le moral.


 

Résumé :

Les gentilles filles n’épient pas leur voisin sexy…

Même si ledit voisin n’a pas de rideau à la fenêtre de sa salle de bain, a un corps de folie et aime prendre de longues douches.

Elles ne fantasment pas non plus sur leur collègue canon…

D’autant plus si-celui-ci est un acteur célèbre au visage d’ange, au sale caractère et à la réputation de play-boy.

Elles ne boivent pas, ne fument pas, ne se battent pas, ne jurent pas comme des charretiers, ne couchent jamais ô grand jamais le premier soir.

Et surtout, surtout, elles ne sortent pas avec deux garçons à la fois tout ça parce qu’elles sont incapables de décider avec lequel elles ont envie d’être.

Moi ? Je suis une gentille fille…

Sauf les fois où je ne le suis pas.

Tag(s) : #ROMAN, #DÉJANTÉ, #TRIANGLE AMOUREUX, #AMITIÉ, #HUMOUR, #AUTO-ÉDITIONS, #COUP DE COEUR, #CATHY LG