Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*T1: Discordance***T2: Effervescence*

*Je tiens à remercier l’auteure Agathe Karella pour ce service de presse*

-Les Éphémères, tome 3 : Imminence 
-Agathe Karella
-Auto-éditions
-630 pages
-Dystopie, aventure, émotions, anticipation, jeunesse

*Amazon FR***Amazon CA*

*Agathe Karella, FB*

Le commentaire de Martine : ♥Coup de coeur ♥
Ce troisième tome est fantastique, formidable, l'univers des Éphémères, est splendide et passionnant. La conclusion de cette saga a réussi à me faire passer un aussi bon moment de lecture que les tomes précédents, je suis tellement embarqué dans l'histoire Orion que j'ai passée par une multitude d'émotions durant ma lecture.
Est-ce qu'Orion et Aylie permettront à l'humanité d'assurer leur survie, la plus grande aventure qu'ils ont à traverser éveillera les espoirs pour le monde, mais devront-ils laisser de côté leur amour, leur bonheur et leur famille ?
Dans cette saga, on rencontre une panoplie de personnages aussi intéressants que marquants, nous les suivons tout au long du récit en les voyant devenir de plus en plus matures et apportons une réflexion profonde sur eux, leur univers, leur descendance et leur survie. Agathe Karella a une belle plume qui me captive dès que je commence à lire un de ses romans, elle a une belle imagination pour avoir réussi une saga de trois tomes de 1845 pages qui ont été trois COUPS DE COEUR, cette série sera gravée dans ma mémoire longtemps et je sais qu'un jour, je vais la relire, car je l'aime beaucoup pour plusieurs raisons, les personnages, l'univers, l'intrigue et l'imagination débordante de l'auteure.
Je vous conseille de vous laisser tenter par cette saga, je sais que vous allez aimer, merci Agathe Karella pour ce beau voyage littéraire.


Résumé :
"Je m’appelle Orion et je suis un Éphémère. Un Z comme ils nous appellent.
Et si l'avenir c'était nous ?"
— DYSTOPIE, AVENTURE ET ÉMOTIONS —
Tome 3. IMMINENCE
Le sérum miraculeux s’est avéré catastrophique pour une grande partie de la population. Et tous les espoirs de mettre fin au phénomène des Éphémères sont réduits à néant.
Une seule question importe désormais : résoudre l'infertilité pour que cette nouvelle génération ne soit pas la dernière.
Désespérément en quête de liberté, Orion et Aylie détiennent en eux la clé. Mais ils doivent assurer leur survie avant de penser à celle de l'humanité. Leur fuite au Bettam ne leur épargnera aucune embûche et les placera face à leur destin.
Devront-ils sacrifier leur bonheur pour la survie du reste du monde ?
LA CONCLUSION DE LA SAGA PHÉNOMÈNE !

Tag(s) : #DYSTOPIE, #AVENTURE, #ÉMOTIONS, #ANTICIPATION, #JEUNESSE, #AUTO-ÉDITIONS, #COUP DE COEUR, #MARTINE L