Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Merci à Rose Matthews de m'avoir donné l’opportunité de lire son livre en lecture de presse*

-Les pages de notre histoire
-Rose Matthews 
-Auto-éditions
-326 pages
-Romance, alchimie, différence d’âge 

*Amazon FR***Amazon CA*

*Rose Matthews, FB*

Le commentaire de Cathy :
L’histoire que nous propose Rose Matthews est magnifique, la rencontre avec ses personnages nous touche et nous sommes emportés à leurs côtés dans cette romance pleine d’émotion.
Chloé était loin de se douter que cette journée pourrie allait lui permettre de rencontrer l’amour.
Se retrouvant dans une mauvaise posture, la jeune femme va être dépanné par Frédéric, malgré une certaine différence d’âge elle se rend compte que l’homme pourrait être celui de sa vie.
Après avoir lu et beaucoup aimé le précédent roman de l’auteure " Nos cicatrices " je me suis laissé tenter par ce dernier opus.
Une fois de plus, je me suis retrouvé captivé par l’histoire qui m’était proposée, cette romance m’a bouleversé, on se rend très vite compte que ce qui pourrait paraître comme une histoire d’amour digne d’un conte de fées ne prend pas la tournure escomptée.
La différence d’âge entre Chloé et Frédéric a une place importante dans cette histoire, mais pas que, au fil des pages nous découvrons les obstacles qu’ils doivent sauter pour espérer vivre leur amour à fond.
Tout n'est pas rose dans cette romance, c’est cela qui m’a profondément touchée, j’ai été prise par l’émotion lors de certains passages.
Cette histoire nous comble d’amour, je viens de passer un moment émouvant de lecture. 


Résumé :
Chloé rencontre Frédéric lors du pire jour de sa vie. Entre eux, l’alchimie est immédiate, d’autant qu’un concours de circonstances les oblige à se revoir dès le lendemain. La jeune femme n’a alors plus aucun doute : malgré leur différence d’âge, Frédéric est l’homme de sa vie.
Pourtant, craignant de l’effrayer, ce dernier ne joue pas franc jeu avec elle et ne lui révèle ses secrets qu’au compte-gouttes.
Les décisions que Chloé et Frédéric vont devoir prendre auront un impact sur leur vie, mais aussi sur celle de leurs proches.

Tag(s) : #ROMANCE, #ALCHIMIE, #DIFFÉRENCE D'ÂGE, #AUTO-ÉDITIONS, #CATHY LG