Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Je tiens à remercier les Éditions Beta Publisher pour ce service de presse*

-Ad mortem
-Samantha Feitelson
-Les Éditions Beta Publisher
-476 pages
-Urban fantasy, fantastique, magie, mystère, amitié, croyances, mémoire

*Beta Publisher*

*Amazon FR***Amazon CA*

Le commentaire de Martine :
Quel magnifique roman, je viens de fermer, je ne suis pas une fervente lectrice des romances en fantasy, puisque quelquefois, j'ai été déçu. Mais, Ad mortem vient de mettre tous mes blocages au plancher. C'est un vrai roman que certains spécialistes du livre appellent : de la romantasy.
Sacha est amnésique et elle se retrouve dans un monde qui lui est inconnu, celui des royaumes magiques. Ce monde divisé en quatre royaumes : des Rêves, de l'Amour, de la Mort et des Cauchemars, les souvenirs lui reviennent petit à petit. Comment réagira-t-elle, face à la vérité ? Est-ce que la vérité est toujours bonne à entendre ?
Dans cet urban fantasy, on découvre des personnages attachants, fascinants et intéressants. Le récit nous invite à la submersion, il nous entraîne dans une histoire qui tient le lecteur en haleine du début jusqu'à la fin. La place qu'occupent les thèmes est celles qui lui reviennent. L'auteure nous amène sur un plateau d'argent les aventures, les mensonges, les trahisons, la magie, les intrigues, la guerre, la divergence, l'amour, etc.
J'ai adoré ma lecture et je veux  vous invitez à le lire, laissez-vous tenter, offrez-vous un voyage au cœur de l'imagination. Pour moi, ce récit mérite d'être lu et connu partout dans le monde. Je vais surveiller les écrits à venir  de cette auteure.


Résumé :
Lorsque Sacha se réveille au coeur d’une forêt, captive, elle est incapable de se souvenir de quoi que ce soit, hormis son prénom.
Elle est alors sauvée par le charmant Colonel Demers et son bras droit, Ejrine, une jeune femme au caractère bien trempé. Tous deux la ramènent à leur Royaume, celui des Rêves, et tentent de raviver ses souvenirs.
Dans le monde de Cram, où la magie est reine, Sacha lutte pour retrouver sa mémoire et sa place. Mais c’est compter sans le souverain du Royaume de la Mort, Zahid, qui bouscule toutes ses croyances et l’enlève.
Lorsqu’enfin ses souvenirs lui reviennent, Sacha est sûre d’une chose : elle n’appartient pas à ce monde et va tout faire pour retourner dans le sien.
Même si pour cela, elle doit défier le maître du Royaume de la Mort.

Tag(s) : #URBAN FANTASY, #FANTASTIQUE, #MAGIE, #MYSTÈRE, #AMITIÉ, #CROYANCES, #MÉMOIRE, #MARTINE L