Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Merci aux Éditions Andara pour ce service de presse*

-Laurie Spotlight
-Claudia Lupien
-Éditions Andara
-352 pages
-Chick-lit, mère célibataire, jumeaux, ex

*Éditions Andara*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Claudia Lupien, FB*

Le commentaire de Lynda :
Une belle lecture, très légère et sans cassage de tête, en plein ce qu’il faut pour une petite soirée de lecture avec sa doudou et son chocolat chaud.
Laurie se retrouve dans une situation assez spéciale. L’apparition de son ex qui se montre 5 ans après qu’ils aient rompu, vient très certainement chambouler la vie de Laurie.
Disons qu’elle a un gros secret qu’elle n’a jamais avoué à son ex... Il est papa ! De quoi surprendre n’est-ce pas ? Et encore plus de la façon qu’il a appris la chose.
Alors voilà donc que Mathéo, se retrouve papa de jumeaux Rosalie et Noa, qui ont presque 5 ans. Je crois que Laurie aura quelques explications à donner, c’est certain, elle qui avait quitté Mathéo quand elle a découvert qu’il la trompait avec sa meilleure amie et qui a décidé de se venger et de ne pas lui dire qu’elle était enceinte.
Surtout que le moment n’est pas le meilleur pour son retour, elle qui vient de revoir un gars qu’elle trouvait pas mal de son goût au secondaire... Ouf, encore une situation pas claire.
Laurie vit dans un duplex qui est également habité par sa mère et par son frère, du coup, c’est super, puisqu’ils lui donnent un sacré coup de main avec les jumeaux.
Mais du côté amour, ils ne peuvent pas faire grand-chose, c’est elle qui doit prendre les choses en main.
Alexandre ou bien encore donner une chance à Mathéo? Et bien vous le saurez en lisant ce roman.
J’ai aimé Laurie, plus on avance plus elle prend contrôle de ce qu’elle veut, elle mûrit et avance vers ses buts. J’ai trouvé sa mère super le fun, et que dire de ses collègues de travail qui eux aussi occupent une belle place.
En bref, je me répète, mais un roman à lire pour se faire du bien, pour rire, pour réfléchir à ce que l’on ferait à la place de Laurie et pour profiter des deux petits trésors Noa et Rosalie…
Je recommande ! 


Résumé :
Mon ex refait surface au moment où il apprend, cinq ans après notre séparation, que j'étais enceinte lorsque je l'ai quitté. Nous avions rompu brusquement après que j'eus appris qu'il flirtait vertement avec mon amie. En colère, j'ai omis de l'informer de ma grossesse… Cela dit, je n'ai jamais regretté ma décision, et le fait d'élever seule mes jumeaux me rend parfaitement heureuse. Comme j'habite le même triplex que ma mère et mon frère, j'ai toute l'aide dont j'ai besoin, et mes enfants sont heureux. Mon ex n'a donc jamais su qu'il était papa… jusqu'à aujourd'hui. Et son retour dans ma vie me déstabilise. D'autant plus que le destin a choisi ce même moment pour remettre sur ma route un gars que j'ai côtoyé à l'école secondaire, qui ne me laisse pas indifférente non plus. Le problème, c'est qu'il s'agit de mon nouveau boss ! Il sera sûrement surpris de voir que la vie que mène Laurie Spotlight ne se déroule finalement pas sous les projecteurs comme il devait le penser… 

Tag(s) : #CHICK-LIT, #MÈRE CÉLIBATAIRE, #JUMEAUX, #EX, #QUÉBECOIS, #LYNDA M