Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Tome 1***Tome 2*

*Merci à Nora Nash pour ce service de presse*

-Affaire(s) Nash
-Tome 3
-Nora  Nash
-Auto-éditions
-228 pages
-Suspense, enquête policière, morts

*Amazon FR***Amazon CA*

*Nora Nash, FB*

Le commentaire de Lynda :
Un suspense qui nous tient en haleine du début à la fin. C’est le 3e tome de cette série, mais à quelque part la donne a changé.
Je ne pourrais pas dire si c’est la plume, mais une chose est certaine, ce suspense est aussi bon que les deux premiers tomes.
Des personnes supposément mortes et qui ne le sont pas, des disparitions.
Les meurtres se poursuivent et les questions augmentent, on dirait même qu’il y a un peu de surnaturel au travers tout ça.
Si le corps policier n’est pas au bout de ses surprises, et bien nous non plus.
Un dernier tome qui vient clore cette trilogie, les personnages sont toujours aussi forts, l’intrigue est très bonne, même si parfois, j’aurais eu des questions, mais au bout du compte, les réponses arrivent avant la fin de l’histoire, ce qui est très bien.
Le suspense est bien présent, la lecture se fait très rapidement, je vous invite à lire cette trilogie, vous ne regretterez pas.
Nora Nash est une auteure que j’aime bien, j’apprécie grandement sa plume et ses histoires. J’espère sincèrement avoir le plaisir de la lire à nouveau prochainement !

Résumé :
Et si c'était encore un coup du karma, la mort de monsieur Ghiel et celle d'une adolescente ? Et si le commissaire Deilor n'était pas six pieds sous terre, comme il devrait l'être ? La police d'Harsas n'en a pas fini avec les surprises. Le procès aura-t-il lieu ?
Et si l'affaire de 1983 était un gros cold case ?
Tenez-vous prêt, vous découvrirez tout dans ce dernier tome au suspense garanti. 

Tag(s) : #SUSPENSE, #ENQUÊTE POLICIÈRE, #MORTS, #AUTO-ÉDITIONS, #LYNDA M