Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Merci à Virginie T, pour ce service de presse*

-Les Angels
-Tome 1 : Trop bien pour moi
-Virginie T.
-Auto-éditions
-282 pages
-Romance, violence conjugale, nouveau départ, voisins, bikers

*Amazon FR***Amazon CA*

*Virginie T, FB*

Le commentaire de Lynda : ♥ Coup de coeur ♥
Un roman qui nous prend aux tripes, rempli d’émotions très fortes. Dans cette histoire, on va suivre l’histoire de Cali. Celle-ci vit une relation vraiment toxique, c’est une femme brisée par un homme violent et sans cœur, que j’ai détesté tout de suite, elle voudrait divorcer, mais son mari ne veut rien entendre, pour lui le mariage, c’est pour la vie, et rien ne changera ça, même si, il sait très bien que ce mariage est un pur désastre.
Cali va fuir, disparaître et tenter d’oublier cet homme qui l’aura si mal traitée.
Elle fera la rencontre de Little, ouf, celui-là, on l’aime dès le départ, Little est le fils d’un chef de bande bikers, les Angels. Il prend soin de son monde, mais en amour il est fermé, imperméable à tout ce qui touche les sentiments du cœur, et ce suite à une mauvaise expérience qu’il a vécu, d’autant plus que les Angels, ne veulent pas de femme dans leur entourage immédiat, sauf pour les servir…
Tout dégénère quand Les Angels veulent à tout prix prendre possession de la maison où Cali s’est terrée pour recommencer une nouvelle vie. Disons que ce ne sont pas des relations de bons voisinages avec eux.
Mais Little, est tout doucement en train de pencher vers Cali, il se sent de plus en plus attiré par cette femme, qu’il a envie de connaître et surtout de protéger.
Dans cette histoire, l’auteure touche à plusieurs sujets, tels que la violence conjugale, l’amour, l’amitié, la famille, etc.
Je dois dire que le début de ce roman m’a révolté, quand personne ne vient en aide à Cali, quand je dis personne, je parle des autorités, qui font fi de sa demande d’aide et ferme les yeux, là où ça blesse, c’est que nous savons très bien que ça se passe également comme ça dans la vraie vie. Je ne peux que vous dire que Virginie T. trouve les mots pour nous faire ressentir des émotions très fortes.
Cali est une battante, et nous sommes de tout cœur avec elle, je sais qu’il y a d’autres tomes à venir, et je peux vous dire que j’ai très hâte de continuer.
Cette histoire dans le monde des bikers, qui n’ont pas toujours une bonne réputation, nous secoue, nous chavire et surtout nous accroche très solidement.
À lire sans hésitation !

Résumé :
Quand deux mondes que tout oppose entrent en collision, y a-t-il une issue favorable ?
J’ai tout quitté pour refaire ma vie. Tout ce que je demandais ? Me fondre dans la masse, disparaître et faire oublier jusqu’à mon existence pour que mon mari, cet homme que je connaissais finalement si peu, ne me retrouve jamais. Je voulais simplement recommencer de zéro. J’ai eu de la chance, j’ai survécu et surtout, j’ai changé. Malheureusement, c’était sans compter sur mes voisins. Eux, ils m’ont repérée, ils ont décidé de s’immiscer dans ma vie, et je ne suis pas certaine que leur objectif soit compatible avec le mien.

Tag(s) : #ROMANCE, #VIOLENCE CONJUGALE, #NOUVEAU DÉPART, #VOISINS, #BIKERS, #AUTO-ÉDITIONS, #COUP DE COEUR, #LYNDA M