Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Merci aux Éditions Librinova de m'avoir donné l'opportunité de lire ce très bon roman en service de presse*

-Everything has changed
-Tome 1
-L.-J. Prébolin
-Éditions Librinova
-195 pages
-Polar, jeune adulte, amour,  policier, angoisse

*Éditions Librinova*

*Amazon FR***Amazon CA*

Le commentaire de Nathalie : 
C’est l’histoire de June, une jeune fille qui se remet difficilement de la mort de sa sœur jumelle. Elle essaie de reprendre le cours de sa vie, va à l’école, voit ses deux meilleures amies et préside le comité du bal de fin d’année. Elle s’occupe comme elle peut pour ne pas sombrer. Lors de son cours d’art, elle est jumelée avec Dylan, le garçon du fond, comme elle dit. Le courant passe très facilement entre eux, il se voit après les cours pour faire leur projet, et parler, beaucoup parler. Mais June apprend que Dylan fréquentait sa sœur avant son décès, et c’est après une discussion orageuse que June disparaît. C’est la panique ! Où est June ? Que lui est-il arrivé ? Plusieurs secrets refont surface, grâce à Dustin et les copines de June qui jamais ne baisseront les bras pour la retrouver. Tout s’enclenchera à cause d’une seule photo, trouvée dans un cellulaire. Une tournure inattendue pour nous lecteurs qui pensaient lire, une belle histoire d’amour d’adolescent. Une fin qui nous laisse un goût amer, mais qui nous laisse présager, je l’espère, une belle suite dans le tome 2.
L’auteure avec sa plume fluide, fraîche et intrigante a su nous garder dans les pages de son roman, jusqu’à la toute fin avec un désir de pouvoir tout lire d’un trait.
Maintenant, je me demande bien ce qu'il va se passer dans le prochain tome. Mais je m'attends à être surprise.


Résumé : 
« L’angoisse dans ma voix se fait de plus en plus ressentir. J’aurais aimé le voir apparaître devant moi, pour qu’il me dise que tout va bien et qu’il me ramène chez moi. Mais rien de tout cela ne se produit.

Au lieu de ça, je sens que mon crâne me fait très mal, la tête me tourne.

Je touche l’arrière de ma tête et ramène ma main devant moi.

Du sang.

Le sol se rapproche.

Puis je plonge dans un trou noir. »

Tag(s) : #POLAR, #JEUNE ADULTE, #POLICIER, #ANGOISSE, #AMOUR, #NATHALIE C