Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-Quand tu verras Sadie 
-Kat Ellis 
-Éditions Nathan
-336 pages
-Thriller, paranormal, young adult 

*Éditions Nathan*

*Amazon FR***Amazon CA*

Le commentaire de Cathy :
La couverture de ce roman a attiré mon œil et ma curiosité, le résumé, quant à lui, m’a convaincu qu’il fallait que je lise absolument ce roman.
Ava, 17 ans, a grandi dans le manoir de sa famille depuis sa naissance, après la mort de ses parents, lors d'un accident terrible, et faute d’argent, son oncle n’a d’autres choix que de vendre celui-ci.
À Burden Falls circulent tout un tas d'histoires effrayantes.
Alors, quand des adolescents sont retrouvés morts, mutilés, on pense tout de suite à Sadie, le fantôme d'une jeune fille qui hanterait la petite ville.
Ou peut-être à sa lointaine descendante, Ava, dont la lignée n'a connu que des drames depuis.
Afin de laver son nom, elle va devoir plonger dans de sombres secrets familiaux.
Ce thriller mêlant intrigue et paranormal est une très bonne surprise, considéré comme un roman Young Adult, je trouve qu’il fait bien le job avec une bonne dose de frisson et de suspense.
Ce récit tourne pas mal autour de la malédiction qui entourerait Ava et sa famille, au fil des pages, nous plongeons au cœur du mystère entourant Sadie dont le fantôme hanterait la petite ville.
Plus j’avançais dans ma lecture plus celle-ci est devenu addictive, j’avais besoin de comprendre, j’avais soif de démêler ce mystère entourant la mort de ses adolescents et pourquoi Ava nous apparaissait comme la coupable idéale.
À un moment de ma lecture, j’ai eu un déclic, j’ai cru avoir compris qui était aux manettes, j’avais malheureusement découvert qu’une petite parcelle de la vérité.
Je viens de passer un excellent moment de lecture, j’ai dévoré ce roman plein de rythme et de rebondissements.


Résumé :
Un thriller aux allures de Stephen King.
À Burden Falls circulent tout un tas d'histoires effrayantes...
Alors, quand des adolescents sont retrouvés morts, mutilés, on pense tout de suite à Sadie, le fantôme d'une jeune fille qui hanterait la petite ville. Ou peut-être à sa lointaine descendante, Ava, 17 ans, dont la lignée n'a connu que des drames depuis.
Afin de laver son nom, elle va devoir plonger dans de sombres secrets familiaux...

Tag(s) : #THRILLER, #PARANORMAL, #YOUNG ADULT, #CATHY LG