Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Merci aux Éditions de Mortagne, spécialement à Katerine, pour ce service de presse*

-Jamais seule : ma vie de médium
-Johanne Villeneuve
-Éditions de Mortagne, collection fait vécu
-304 pages
-Fait vécu, paranormal, voyage astral, médium

*Éditions de Mortagne*

*Amazon FR***Amazon CA*

*Johanne Villeneuve, FB*

Le commentaire de Lynda : ♥ Coup de coeur ♥
Je ne sais pas pour vous, quelle est votre opinion face au paranormal, moi, j’y crois beaucoup et tout ce qui concerne la médiumnité, et bien, je suis accrochée complètement.
Dans cette lecture, nous allons suivre Johanne qui est médium.
Toute petite, elle se savait différente, ce qui n’a pas toujours été facile pour elle, par chance, elle avait des parents qui pouvaient l’encadrer parfaitement dans les phénomènes qu’elle vivait.
Guérison, prémonitions, voyage astral, contact avec les entités décédés. Elle a vécu tout ça.
Je me dois de dire qu’à certains moments de ma lecture, les événements qu’elle vivait m’ont bouleversée, comme quand elle a eu cette prémonition sur une compagne d’école, et qu’après elle se demande si elle aurait dû parler, malgré le fait que ses parents l’encouragent à être très prudente dans ce qu’elle dit aux autres.
Les rencontres avec les personnes décédées, sont encore une autre chose très forte et très émouvante pour le lecteur.
Elle a appris à apprivoiser, à contrôler l’arrivée des entités, et c’est tout cela qu’elle nous explique, ce qui nous permet de comprendre bien des choses dans ce domaine qui demeure encore inconnu pour bien des gens.
Tout au long de sa vie, elle relèvera le défi, mais son principal objectif sera toujours d’aider les gens autour d’elle qui en ont besoin.
L’écriture est fluide, il n’y a pas de temps mort, tout est écrit de façon à ce que tout le monde puisse comprendre sans problème.
Je vous recommande cette lecture qui fut un coup de cœur pour moi, peut-être verrez-vous la médiumnité d’une autre façon après la lecture de ce fait vécu.


Résumé :
La médiumnité a toujours été présente dans ma vie, a toujours fait partie de moi. Dès mon plus jeune âge, j'étais une enfant particulière. A trois ans, j'ai vécu une guérison miraculeuse. A quatre, j'assistais couramment à des phénomènes paranormaux. A sept, j'ai expérimenté mon premier voyage astral. Depuis ce temps, je vois et j'entends des choses qui restent inaccessibles aux autres. Je ressens l'énergie des gens, des objets et des lieux. J'ai un contact privilégié avec les êtres décédés. Et je sais souvent d'avance ce que l'avenir me réserve. Mon parcours, ponctué d'entités et de prémonitions, n'a pas été de tout repos. Mais même s'il m'a apporté son lot de défis, il a fourni un but à mon existence : aider mon prochain en étant son lien avec l'au-delà.. 

Tag(s) : #FAIT VÉCU, #PARANORMAL, #VOYAGE ASTRAL, #MÉDIUM, #ENTITÉS, #QUÉBÉCOIS, #COUP DE COEUR, #LYNDA M